Traitement des commandes et expédition


Bien que tout soit fait pour maintenir l’inventaire de chaque produit que nous offrons, il peut arriver de temps en temps que nous soyons en rupture de stock. Dans le cas où l’article serait en rupture de stock, nous vous informerons par téléphone ou par courriel de la date d’expédition révisée. Une alternative vous sera proposée et le cas échéant la possibilité d’annuler la commande.
Nous nous réservons le droit de limiter les quantités disponibles pour les soldes ou les ventes spéciales.


Délais de livraison


Les commandes sont normalement expédiées dans un délai de 3 jours ouvrables après la date de confirmation de votre commande.
Nous faisons équipe avec les meilleures entreprises de logistique au Canada pour faire livrer vos achats à domicile. Le délai de livraison standard varie entre 2 et 8 jours ouvrables selon la zone de livraison.


Numéro de suivi


Lumidecor  vous fournira, par courriel, un numéro de suivi dès l’expédition de la marchandise. Vous pouvez faire le suivi de votre colis, avec ce numéro de traçage, sur le site du transporteur que nous aurons choisi.


Risque de perte


Tout achat de marchandise effectué sur Lumidecor.ca est conclu en vertu d’un contrat d’expédition. Ceci signifie que le risque de perte et le droit de propriété liés à la marchandise, vous sont transférés au moment où nous remettons la marchandise au transporteur.


Vente finale


Certains de nos articles sont en VENTE FINALE. Ils ne peuvent être échangés ou remboursés. Ils proviennent de notre SECTION LIQUIDATION. La garantie du manufacturier s'applique toujours aux produits. Si le produit est défectueux ou endommagé, nous vous ferons parvenir les pièces ou un remplacement pour le même modèle seulement.

* L'offre à 99$ ne s'applique pas pour les ventilateurs et les hottes de poêle.
** L'offre à 99$ ne s'applique pas pour les zones de livraison de plus de 1000 km de notre entrepôt.